Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

Allez z'y voir...

u_chat_requin.jpg

Les blogs n’ont pas l’exclusivité de recevoir des commentaires de la part de leurs visiteurs ! Un certain nombre de commerçants aime à recueillir l’avis de son aimable clientèle : probablement à dessein d’améliorer leurs prestations. C’est pourquoi l’internaute aurait bien tort de ne pas saisir l’opportunité que lui offre le fournisseur de peaufiner ainsi son image de marque : s’il n’est pas -ou pas encore- client, il peut également s’informer de l’endroit où il pose les pieds grâce à la précieuse expérience de ceux qui l’ont précédé. Ce qui peut avantageusement lui éviter de reproduire une telle expérience, pour peu qu’elle ne soit pas très conforme à celle qu’il escomptait.
Pour exemple, faute d’avoir personnellement expérimenté ce commerçant local, il est légitime de s’interroger sur sa qualité. Qui sait ? Peut-être est-il de ceux qui proposent à sa clientèle –se calquant sur les sites « historiques » de vente en ligne- d’émettre son avis sur ses produits ? Avis qui, précisément, permettent aux suivants d’être plus éclairés. Tel est opportunément le cas du commerçant susnommé, se félicitant d’offrir ici la possibilité à son visiteur virtuel de rester virtuel d’émettre une intéressante opinion sur ses services. Cette possibilité est bien entendu entièrement gratuite, n’étant pas à confondre avec cette autre, offerte (si l’on peut dire…) par le même marchand.
 
Surtout, n’hésitez pas : votre argent avis les intéresse !
« Ecrivez comme si vous parliez à un ami. »

Soyez le premier.jpg

Commentaires

" Ecrivez comme si vous parliez à un ami. "

Ainsi fais-je ! ...
Je me suis laissée dire que sur le web, certains blogs recueillent des commentaires en masse avec une simple photo de chat. Mais comment voulez-vous obtenir le même résultat en sélectionnant un monstre pareil ? A la fois victime et bourreau, une créature aussi affreuse ne mérite que la noyage afin d'avoir une petite chance d'échapper à des crocs sans nul doute porteurs de la rage ...
De l'esthétisme avant tout ! Je passerai également sous silence cette affreuse tête coupée avec une lame en dents de scie qui ne peut que nous amener à conclure que le travail fut effectué par d'affreux amateurs qui, de surcroit n'avaient pas la main très sûre. Samson serait consterné par un travail aussi mal fait et du coup irait comme son homonyme mettre à bas les colonnes du temple !

Écrit par : l'enragée de service. | dimanche, 30 août 2009

Les commentaires sont fermés.