Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2012

Admiration, consternation… perfection pas bidon.


[*] - [*]

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 13,54-58. {*}{*}{*}
St Joseph Artisan
, époux de la Bse Vierge Marie  {Lc}{Lc}{Mc}{Mc}{Lc}{Lc}{Lc}{Mc}{Lc}{Lc}(Attention : Textes de ce jour en fonction du calendrier liturgique dit extraordinaire)
En ce temps-là, étant venu dans son pays, Jésus les instruisait dans leurs synagogues, de sorte qu'ils étaient dans l'admiration et disaient : « D'où viennent à celui-ci cette sagesse et ces miracles ? N'est-ce pas le fils du charpentier ? Sa mère ne s'appelle-t-elle pas Marie, et ses frères Jacques, Joseph, Simon et Judas ? Et ses sœurs, ne sont-elles pas toutes chez nous ? D'où lui vient donc tout cela ? » Et il était pour eux une pierre d'achoppement
[Ac]. Mais Jésus leur dit : « Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie et dans sa maison. » Et il ne fit pas là beaucoup de miracles à cause de leur incrédulité.

Lettre de saint Paul Apôtre aux Colossiens 3,14-15.17.23-24. [*]
Mes frères : ayez la charité, qui est le lien de la perfection. Et que la paix du Christ
[*][<63], à laquelle vous avez été appelés de manière à former un seul corps, règne dans vos cœurs ; soyez reconnaissants. En quoi que ce soit que vous fassiez, en parole ou en œuvre [<415>], faites tout au nom du Seigneur Jésus [520>531], en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. Quoi que vous fassiez, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur, et non pas pour des hommes [>54], sachant que vous recevrez du Seigneur pour récompense l'héritage céleste. Servez le Seigneur Jésus-Christ [Jn(3)].

____________________________

QUOI QU’ON EN D.I.S.E…(Dernières Interventions sur des Sites Extérieurs)


Les "psychiatres"© décident qui est fou... alors qu'ils le sont !
Vendredi 4 mai 2012

Montage-Bete-PC.jpg

Creuser de la platitude rend plutôt belliqueux.
Mercredi 2 mai 2012

Commentaires

Et alors ? qu'est-ce qu'ils ont décidé de toi, Michel ?

Écrit par : guy | lundi, 14 mai 2012

Comment cela, "qu'est-ce qu'ils ont décidé de moi" ? Qui ça, "ils" ? Ah oui : tu fais sans doute allusion au titre de l'article externe, juste au-dessus ! Ce titre n'est pas de ton serviteur... qui n'a fait que reproduire en l'occurrence celui du webmaster chez lequel il s'est fendu d'un laïus en commentaire, voilà tout.
Pour le reste, il me semble que je suis assez grand pour décider de ma petite personne : il ne manquerait plus que cela, que j'attende qu'on décide à ma place (de quoi, d'ailleurs ?). Surtout ces "ils" là, saperlipopette !!!

Écrit par : Michel | lundi, 14 mai 2012

Les commentaires sont fermés.